Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette
11 mars 2010

swap home chez myléne !!j'ai envoyé a delphine

swap home chez myléne !!j'ai envoyé a delphine !!! une corbeille modele un ptit bout d fil !! une manique !! une paire d chaussette !une boite de choco,une boite de tea ,un livre points de croix,c'est le premier swap que je participe !!pas facile  de savoir ce qui peut faire plaisir par contre giséle m'a beaucoup gaté !!! c'est magnifique j'en ai pleuré tellement j'ai ete touchée merci giséle !!! je vais te remercier !! gros bisous !!102_0456102_0476

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mamounette<br /> <br /> j'adore ta petite corbeille<br /> <br /> amicalement
C
que de beaux cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!un plaisir de partager
P
que de jolies choses mais je suis sure que toi aussi tu as gâtée delphine telle que je te connais!!<br /> biz<br /> pacloue
R
Et je suis bien contente pour ce que tu as reçu.<br /> Bises.
M
je t'ai tagguée sur mon blog !!
Mamounette
Publicité
Publicité