Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette
1 décembre 2009

anne catherine de creatit' !! m'a envoyé un arbre

anne catherine de creatit'  !! m'a envoyé  un arbre magique !!une trousse dans les couleurs que j'adore et si joliment faite !un petit miroir qui va avec la pochette  !pour me retirer les poils au menton !lol  si si c vrai !sa pousse faut le dire et c'est un toc que j'ai des q j vois un poil !!!!et du thé  mais parfumé !!j vous dis pas les odeurs  !hummmmmmmm !!!comme j'aime !!tu m'as beaucoup gatée !merci anne catherine gros bisous du nord

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Mamounette<br /> super tous ces cadeaux!!je suis très contente pour toi<br /> gros bisous <br /> domi
A
Ce fut un plaisir.<br /> A+. <br /> Anne Catherine
Mamounette
Publicité
Publicité