Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette
25 juin 2009

il y a 32 ans aujourd'hui papounet et moi on se

il y a 32 ans aujourd'hui papounet et moi on se disaient oui !!!lol!!!! je sais pas si je changerai d'avis aujourd'hui  (je rigole)je devrai avoir une medaille du merite  pour celà !!!lol !!!nous avons eu trois beaux enfants c'est le plus beau des cadeaux que l'on a eu !une pensée pour notre fredo (notre ange)et des gros bisous a nos  deux petits coeurs jessica et daisy et ludo et aurelien  mes beaux fils biensur je les adore ils supportent leur bellemere !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Mamounette<br /> J'ai un train de retard mais je vous souhaite quand même à tous les deux un très bon anniversaire!!!<br /> Tout ce temps passé ensemble c'est très beau!!beaucoup de bonheur à vous deux <br /> bisous <br /> domi
M
avec du retard... je te souhaite une bonne fete<br /> et une pensée pour t'tiote biloute<br /> <br /> profite bien de tes vacances mamounette<br /> gros bisous
L
bon annuiversaire de mariage<br /> et pff il te supporte aussi a mon avis lol<br /> <br /> (je plaisante quand on s aime tout va)
E
Coucou Mamounette<br /> <br /> Bon Anniversaire de mariage à vous deux.<br /> J'espère que tu as bien arrosé ça aujourdh'ui.<br /> Plein de gros bisous<br /> Elise
R
je suis bluffée, tout ce temps!<br /> Bon anniversaire les zamoureux.<br /> Amitiés.
Mamounette
Publicité
Publicité