Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette
22 mai 2009

voilà la liste que je pourrai echanger !!lapinou

voilà la liste que je pourrai echanger !!lapinou tilda du 09 mai !!!lapinette tilda du 08 mai !!!!chat de porte du 23 avril !!trousse bleue a pois blanc avec coeurdu 23 avril !!! mouton tilda du 13 dec!!!escargots tilda dans les couleurs que vous desirez !!!oie tilda avec salopette du 05 sept !!!souris tilda robe rose et pantalon choco du 05 sept!!!souris blanche oreilles fleurs du 01 sept !!!! lapinou vert du 31 aout !!! ours gris noeud bleu du 30 aout !!! je ne vous propose pas de broderie car je debute !ce qu'il me plairai bien  bijou,napperons richelieu ,porte ciseaux en broderie main !gri gri !!etc... et meme d'autre creas proposez !!!! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamounette
Publicité
Publicité