Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette
6 avril 2009

voilà !!! oufff mon bof et ma fille ont reussi a

voilà !!! oufff mon bof  et ma fille ont reussi a mettre mes photos sur le blog!!! voici mon mandarinier qui a passé lhiver dans ma veranda!il est magnifique quand je l'ai acheté il etait en fleurs !!ensuite mes deux petits coeurs (les soeurs )jessica et daisy et ma maman qui a 85 ans  qui etait contente d'avoir la derniere des filles qui a 50 ans et oui j suis la derniere de cinq enfants mon frere a 68 ans !!!et ensuite les deux bouledogues francais betty et kenza et mes deux chatounettes tildas !!!! voilà pour aujourdhui gros bisous a bientot !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de joyeuses fêtes de paques en famille ma mamounette !...<br /> Doux bisous
F
coucou, <br /> il est splendide ton mandarinier!<br /> tu a la maion verte.<br /> superbe photo des generations , ta maman et tes filles !<br /> et bravo pour ta crea tilda.<br /> biz<br /> @+
N
ton mandarinier est super ainsi que les 2 chats tilda<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nath
Mamounette
Publicité
Publicité