Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette
21 mars 2009

bonjour les filles je suis de retour parmi vous

bonjour les filles je suis de retour parmi vous !!papounet va mieux il n'a rien de grave ouff!!! je n'ai cousu que des bidouilles parfumées a la lavande !et je vous montrerai mon atelier !je vous ai mis une photo d'une partie de nos oies nées chez nous l'ete dernier il y en a encore 4  !j'aurai l'occasion des photographier ce n'est pas facile!!voilà contente de me retrouver parmi vous gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai appris par Laétitia (la Malle aux rêves) que c'etait ton anniversaire...alors un petit coucou pour te souhaiter un superbe anniversaire. Une bonne soirée. Bisous.
N
pr ton gentil com sur mon post d'esteban , cela m'a bcp touchée , et puis bon anniversaire avec 1 jour d'avance<br /> bisous et bon mardi<br /> nath
N
mince c'est un message pour le 1er pas le 31, snifff suis nulle me suis trompée de date<br /> donc je recommencerai mdrrrrrrrrrrrrr<br /> re gros bisous
N
coucou ma mamoune<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, tout plein de belles choses, c'est ton jour, à toi, rien qu'a toi, que cette journée te soit magnifique<br /> je te fais de GROS GROS bisous<br /> je te tel promis,<br /> ta piote
M
Contente de te retrouver parmi nous, et bonne nouvelle pour Mr papounet!<br /> est ce que la pluie à fait sortir les escargots?<br /> Ils sont tous plus mignons les uns les autres.<br /> bisous
Mamounette
Publicité
Publicité