Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette
10 septembre 2008

il y a quelques jours j'ai eu trois surprises sur

il y a quelques jours j'ai eu trois surprises sur la meme journée :agathe rose,le grenier de domi et bienvenue chez memene,toutes trois ont retenues mon blog pour le prix brillante weblog :merci les filles!allez voir leurs blogs elles sont super ,je leur fais des gros bisous                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien mérité ce prix<br /> grosss baissss
N
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma p'tite mamounette, t'es un amourrrrrrrrrrrrrrrr, je suis trop trop contente, je te montre dès que je l'ai fait :-)))))<br /> trop trop beau ton sac, j'adoreeee<br /> bizouilles venteuses du sud<br /> nathye
P
Au sujet du sac et de la petite poupée country !<br /> Le sac est très très joli, je le connais, la poupée toute mimi... je l'ai faite, mais pas facile du tout pour retourner les bras et les jambes ! mais on est contente quand elle est finie, et fière de nous !
P
c'est vrai que cela fait très plaisir et je suis contente pour toi... je n'aime pas trop désigner des blogs, car c'est toujours au détrimente d'autres, et toutes les personns sont uniques et méritent d'une manière ou d'une autre une distinction !
D
moi aussi je t'envoie de gros bisous!!!ce prix tu le mérites amplement!!! longue vie à ton blog<br /> Bisous, bisous,...<br /> Domi
Mamounette
Publicité
Publicité